Réussir la rentrée en conservant son capital vacances

Votre teint est radieux, votre corps est tonique, d’une belle couleur de miel, votre moral est au beau fixe. Vous avez donc tout pour capitaliser votre santé et votre beauté encore toute estival !

Contenu : Magazine Forever n°180

Le retour de vacances est toujours un moment redouté. La reprise du rythme de travail, la fin des grandes plages de détente et la perspective de l’arrivée de l’automne entonnent en chœur un petit air de blues…

Et si vous y mettiez un peu plus de rythme ? Vous avez le punch des vacances, alors gardez-le !

A la rentrée, faites fructifier votre tonus d’été !

Avec l’été, vous avez pris l’habitude de manger des fruits et des légumes, synonymes de fraîcheur et d’énergie, et vous pouvez continuer à miser sur ces végétaux car ils apportent de multiples vitamines. Même à la rentrée, vous trouvez encore ces fruits et ces légumes colorés au goût de vacances.

Frais, crus ou cuits, les fruits et légumes sont un atout majeur pour votre santé !

Ils s’associeront à merveille avec un plat de poissons des mers froides, riches en oméga-3 et en oméga-6 à consommer le plus souvent possible.

Dans vos menus, faites entrer les céréales complètes. Riches en protéines et en glucides, elles contribuent au tonus musculaire. Elles sont également bien pourvues en vitamines, notamment la vitamine B qui participe au fonctionnement du système nerveux et musculaire, ce qui vous aidera à ne pas vous sentir fatigués.

Le sarrasin (blé noir) et l’orge détiennent à eux deux le magnésium et le phosphore qui nous soutiennent pour garder un moral vigoureux et pour utiliser nos neurones à plein rendement.

Et pour celles et ceux qui craignent l’arrivée des vents frais, attaquez dès maintenant votre cure de multi vitamines et minéraux, elles potentialisera votre vitalité jusqu’aux prochaines vacances.

A la rentrée, entretenez votre corps d’estivant !

Pendant les vacances, vous avez nagé, surfé, grimpé, pédalé, marché… et le tout au soleil… (mais bien protégé sous votre crème solaire :))

Résultat : votre corps est ferme et splendidement doré !

Il faut maintenant conserver vos acquis et les faire durer le plus longtemps possible !

… Avec un peu d’exercice

Crème Corps Tonus pour raffermir la peau et affiner ses cuisses (cellulite et peau d'orange)

Crème Corps Tonus (ref 57)

Donnez-vous 30 min par jour pour marcher.

Profitez donc de votre pause déjeuner pour faire le tour du quartier et découvrir ces petites rues où vous n’allez jamais.

Boudez l’ascenseur et grimpez les étages par l’escalier aussi souvent que possible 😀

Ainsi, vous maintiendrez la sculpture musculaire acquise pendant l’été.

Le soir, pensez à appliquer une crème remodelante pour entretenir ce corps d’athlète 😉

Pour garder une belle peau

Aloe Scrub 99g (réf.60)

Aloe Srub (réf.60)

Côté bronzage, vous le savez… Cela ne dure jamais bien longtemps. Mais vous pouvez au moins éviter l’effet peau grise du « débronzage ».

Pour cela, effectuez un bon gommage afin d’éliminer les cellules mortes. Certes votre bronzage y perdra en intensité, mais votre peau sera bien plus lumineuse.

Après la plage, vous aviez pris l’habitude d’appliquer une crème après-soleil nourrissante et hydratante. Finissez tranquillement le tube même si vous n’allez plus au soleil, et poursuivez votre action hydratante toute l’année.

Après la douche, n’oubliez jamais d’appliquer votre lait hydratant, ce geste si voluptueux qu’il vous rappellera immanquablement l’été :)

Infusion Fleur d'Aloès 25 sachets (réf.200)

Infusion Aloès (réf.200)

Et toujours bien s’hydrater

Souvenez-vous qu’une bonne hydratation est la meilleur façon de prolonger votre bronzage, tout en gardant une peau souple et satinée.

Et, au moins une fois par semaine, prenez le temps de vous faire couler un bain, pas trop chaud, ajoutez-y une poignée de sels de bain au parfum iodé et savourez en même temps une petite infusion aux parfums de soleil.

Voilà de quoi s’endormir en douceur et repartir le temps d’un rêve, sur les rivages des vacances :)

Comment bien associer les compléments ?

Associer les compléments alimentaires ne peut pas s’improviser ! Avant tout, il faut avoir connaissance de plusieurs facteurs importants.

Afin d’être correctement armés et de pouvoir bien les utiliser, découvrez ci-dessous quelques conseils à ne pas négliger :

La consommation de plusieurs produits, et notamment les compléments alimentaires simultanément, n’aura pas nécessairement les effets que vous attendez… En effet, certains produits pourront même avoir un effet antagoniste (inverse) ou cumulatif.

L’effet cumulé de plusieurs produits dans notre corps est imprévisible, car la manière d’absorber les principes actifs reste individuelle.

→ La seule précaution importante que je vous invite à ne pas négliger est de toujours limiter les produits Forever à 4/5 produits (compléments alimentaires) différents par jour.

Apprenez à bien associer les produits Forever !

Les deux populations avec lesquelles la vigilance doit être accrue sont :

  • les enfants
  • les personnes âgées
L'association de la Pulpe d'Aloès et de Forever Active Probiotic permet de renforcer les défenses immunitaires

Pulpe d'Aloès + Forever Active Probiotic

Rentrée : le bien-être au quotidien

Vous pouvez profiter des bienfaits de la pulpe d’Aloe vera (celle de votre choix parmi les 4 disponibles) à raison de 30 à 90ml par jour, associée à Forever Active Probiotic (réf. 222), 1 gélule par jour, tous les jours de l’année !

Ceci permet de renforcer les défenses naturelles de votre corps contre tous les éventuels micro-organismes, et de vous apporter du bien-être en cas de fatigue.

Plus ponctuellement, d’autres associations peuvent être intéressantes :

  • La pulpe de votre choix associée à Forever Propolis (réf. 27) pendant 10 jours, lorsque l’environnement microbien est dense.
  • La pulpe de votre associée à Forever Gelée Royale (réf. 36) pendant 15 à 20 jours lors des changements de saison et plus particulièrement à la rentrée.
La propolis et ses nombreuses propriétés, vertus et bienfaits

Forever Propolis (réf.27)

Forever Gelée Royale 60 comprimés (réf.36)

Forever Gelée Royale (réf.36)

 

 

 

 

 

 

 

Par ailleurs, en gardant bien sûr l’association Pulpe-Probiotiques au quotidien pour garder la forme, certains problèmes ou inconforts doivent être pris en charge plus ponctuellement.

Ainsi, un petit coup de pompe exige un produit plutôt stimulant, comme :

  • Forever Absorbent C (réf. 48), 1 à 2 comprimés à croquer par jour
  • ou Forever Gin-Chia (réf. 47), 1 à 2 comprimés à croquer par jour
  • ou encore Forever Pollen (réf. 26), 1 à 2 comprimés à croquer par jour
Absorbent-C 100 comprimés

Absorbent-C (réf.48)

Gin-Chia 100 comprimés (réf.47)

Gin-Chia (réf.47)

Forever Pollen 100 comprimés (réf.26)

Forever Pollen (réf.26)

 

 

 

 

 

 

 

Bon à savoir !

Il n’y a aucun bénéfice particulier pour notre organisme à associer les produits stimulants. En revanche, les alterner et passer d’un principe actif à l’autre peut être intéressant.

Ainsi, en cas de fatigue ponctuelle, il est possible d’alterner les trois produits sur une dizaine de jours (chaque jour un produit par exemple).

Rentrée : le bien-être au cas par cas !

Les différents profils de consommateurs proposent également des associations classiques qui ont pour but de prendre en charge un profil connu. Par exemple :

  1. Chez les seniors, après l’utilisation de la pulpe Aloe vera (au choix entre les 4 disponibles) associée à Forever Active Probiotic, il est fréquent d’utiliser Forever Arctic-Sea (réf. 39) pour apporter des oméga-3 à l’organisme pour le bon fonctionnement du cœur et du cerveau.
    On y associe souvent Forever Ginkgo Plus (réf. 73) pour faire profiter notre organisme de tous les bénéfices du ginkgo biloba.
  2. Chez la femme senior, le Forever Calcium (calcium, magnésium, vitamine D – réf. 206) contribue à maintenir sa masse osseuse.
  3. Chez l’homme senior, Forever Pro 6 (réf. 263) apporte un confort urinaire.

Ces associations sont classiques, synergiques et apportent un réel bénéfice au consommateur.

Arctic-sea Forever 60 gélules

Arctic-sea (réf.39)

Ginkgo Plus 60 comprimés (réf.73)

Forever Ginkgo Plus (réf.73)

Forever calcium 90 comprimés (réf.206)

Forever calcium (réf.206)

Pro 6 - 90 comprimés (réf.263)

Forever Pro 6 (réf.263)

 

 

 

 

 

 

Utiliser ces compléments alimentaires reste une sécurité car les associations sont avérées et non fantaisistes ! On reste ainsi sur 5 produits maximum par jour, qui dans ce cas, peuvent être consommés très régulièrement.

 

Pour une rentrée en pleine forme et réussie, pensez aux compléments alimentaires Forever !

 

Profitez de tous les bienfaits des compléments alimentaires Forever, et faites une rentrée sous le signe du soleil !

Contactez-moi pour commander les produits Forever.

Devenez vous aussi distributeur Forever et rejoignez mon équipe :)

 

Vous avez aimé cet article ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux, et réagissez en laissant votre commentaire !