Maquillage éclat pour un rendez-vous professionnel ou une POA

Le maquillage aloe vera « éclat » pour un rendez-vous professionnel ! On ne le sait pas toujours, mais s’habiller, se maquiller et se coiffer pour un rendez-vous professionnel, et notamment une Présentation d’Opportunité d’Affaire (POA) n’a rien d’anodin. Découvrez des conseils en 6 points pour se maquiller à chaque rendez-vous d’affaire !

Contenu : Magazine Forever n°183

Découvrez ci-dessous quelques conseils à ne pas négliger :) Afin de faire bonne impression dès la première rencontre :

J’adopte un maquillage soigné à chaque rendez-vous d’affaire !

Maquillage étape 1: Préparer la peau

Avant de passer à l’étape cruciale du maquillage, il est primordial de bien préparer sa peau quotidiennement.

A l’aide de la Crème lavante Aloès (ref 38), nettoyez en profondeur le visage et le cou avant de passer à l’étape de hydratation.

Appliquez ensuite le Soin Fermeté Jour (ref 340) de la gamme Aloe Fleur de Jouvence, dont la texture, riche en Aloe vera, raffermit et repulpe intensément la peau et sera une excellente base pour l’application du maquillage.

Crème Lavante Aloès 473ml (réf.38)

Crème Lavante Aloès (ref 38)

Soin Fermeté Jour 59ml (ref 340)

Soin Fermeté Jour (ref 340)

 

 

 

 

 

 

 

Maquillage étape 2: Unifier le teint

Le printemps est arrivé ! En cette saison, notre peau a besoin de respirer et nous avons toutes des envies de textures légères et aériennes. Il n’est pourtant pas question de laisser notre teint hivernal prendre le dessus ! Jouons alors avec les contrastes et la lumière pour s’offrir un teint poids plume 😉

La Poudre Crème Sonya sera choisie en fonction de la carnation naturelle de votre peau en préférant se rapprocher de votre teinte naturelle, ou un ton plus soutenu.

Afin de sublimer l’effet velouté de votre Poudre Crème, offrez-lui quelques gouttes du Sérum Alpha-E-Factor (ref 187), puis à l’aide de votre éponge, prélevez la texture et appliquez-la délicatement sur votre visage, en effectuant des mouvements de lissage léger du milieu vers l’extérieur du visage, afin de fondre la matière et obtenir un rendu homogène.

Enfin, pour contrôler leurs petits excès de brillance, les peaux claires pourront déposer en finition un voile de Poudre Compacte (Light-Medium ou Dark) qui va venir matifier l’ensemble du visage.

Les peaux plus mates préfèreront les Poudres Minérales (Light, Natural, Amber ou Caramel) dont les pigments micronisés fusionnent avec la peau et apporteront une couvrance supplémentaire.

Alpha-E Factor 30ml (ref.187)

Alpha-E Factor (ref.187)

Poudre Crème Sonya 7g

Poudre Crème

Roue correctrice Sonya 25g (réf.184)

Roue correctrice Sonya (réf.184)

 

 

 

 

 

 

 

Maquillage étape 3: Corriger les cernes

Nuits trop courtes ? Cernes très prononcés qui assombrissent votre regard ?

Adoptez dès à présent la Roue Correctrice (ref 184). Choisissez une couleur un ton plus clair que celui de votre peau, et placez-la au creux de chaque cerne en tapotant légèrement.

Maquillage étape 4: Souligner le regard

Un maquillage professionnel se doit d’être soigné et appliqué avec précision.

6 étapes de maquillage pour un maquillage soigné à chaque rendez-vous d'affairePréférez les tons « nude » et oubliez la tendance « colorblock » des défilés…

Choisissez le Duo d’Ombres à Paupières Sonya (ref 394 Beach) et appliquez-les sur la paupière mobile de la plus claire à la plus foncée en partant du coin interne vers le coin externe de l’œil.

Soulignez le ras des cils supérieurs et inférieurs à l’aide du Crayon Yeux (ref 418 Noir) ce qui captera l’attention de votre assemblée.

Finissez par une touche de Mascara Volume (ref 415) qui densifiera vos cils pour étoffer et souligner le regard, ou le Mascara Allongeant (ref 414) qui densifie l’éclat de vos yeux en quelques secondes.

Maquillage étape 5: Parfaire la bouche

Le maquillage des lèvres est une étape à ne pas négliger.

Votre auditoire doit vous écouter mais ne pas rester interloqué à la vue de votre rouge à lèvres trop piquant. Exit le rouge mat vif appliqué en couches épaisses qui serait trop en contraste avec le look « nude » que nous souhaitons adopter.

Pour un maquillage parfait des lèvres, prévoyez un Rouge à lèvres Sonya (12 références) assorti à votre carnation naturelle.

Maquillage étape 6: Rehausser les pommettes

Pour un effet bonne mine, placez sur votre pommette une touche de Blush (6 références) en démarrant le gestuel du pinceau de la racine des cheveux en direction du nez d’un mouvement de « balayage ».

Attention, ces touches de blush doivent être imperceptibles. Elles servent à illuminer le visage et ne doivent en aucun cas transparaître.

 

Une image bien « managée » facilite le développement de votre chiffre d’affaires et contribue de façon significative à votre réussite professionnelle.

 

Adoptez le maquillage à l’Aloe Vera pour illuminer votre peau, et venez témoigner !

L’élégance de la gamme Sonya vous permet d’adopter un maquillage simple et soigné 😉

 

Vous souhaitez commander le maquillage à l’Aloe Vera : Remplissez le formulaire de contact pour me contacter et commander.

Vous souhaitez devenir Distributeur des produits Forever : Rejoignez l’équipe Aloe Magazine et devenez vous aussi Distributeur, je vous parraine. Travaillons ensemble et réussissons ensemble !

 

Vous avez aimé cet article ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux, et réagissez en laissant votre commentaire !
Si vous avez aimé cet article, dites-le moi dans les commentaires :)