Pour mon anniversaire, je fais gagner 2 produits Aloe vera !

Anniversaire = cadeau[CADEAU] Aujourd’hui est un jour particulier pour moi… C’est mon anniversaire ! Et bien souvent « Anniversaire » rime avec « Cadeaux ». Cependant, c’est moi qui souhaite vous offrir un petit cadeau…

Merci de votre fidélité !

En effet, c’est l’occasion pour moi de vous remercier de votre fidélité, car vous êtes toujours plus nombreux à me suivre, et cela me rempli de joie (le 1.000e abonné s’est inscrit cette semaine, mercredi plus précisément). C’est très motivant pour la suite, et je compte développer ce blog pour qu’il devienne une référence en matière de santé et d’Aloe vera. Qu’en pensez-vous ? 😉

Revenons-en à mon petit cadeau… Vous vous demandez peut-être l’objet du cadeau ? Ce n’est pas bien compliqué… Des produits à l’Aloe vera bien sûr !

Comment participer ?

C’est très simple, et vous avez 3 possibilités pour cela :

  1. Soit vous commentez cet article en me laissant un petit message pour valider votre participation (un petit « Je participe au concours » suffira), ou vous en profitez pour parler santé ou Aloe, ou encore me souhaiter un bon anniversaire ! Tout commentaire sera validé.
  2. Soit vous commentez l’article santé de lundi prochain (lundi 16 avril) qui présentera les qualités du gel Aloe vera en dermatologie et cosmétique.
  3. Soit les deux 😉 (une seule participation sera retenue, je voyais déjà ceux qui voulaient cumuler des voies… les coquins…)

Le prochain article (lundi 16 avril) traitera de santé et soins de la peau. Comme vous le savez, l’Aloe vera est un produit excellent pur toute la santé du corps. Et qui dit santé du corps dit aussi santé de la peau. Être bien dans son corps passe par une bonne santé du corps et de la peau, les deux sont liés.

Je vous expliquerais les propriétés dermatologiques et cosmétologiques de l’Aloe vera pour les soins et la beauté de la peau. Ses 200 composants, dont vitamines, enzymes, minéraux, oligo-éléments et acides aminés essentiels préservent l’équilibre naturel de la peau et activent les mécanismes de protection. Tout le monde peut profiter de l’effet régénérateur de l’Aloe vera.

C’est quoi le cadeau Aloe ?

Les produits seront en rapport avec le sujet de l’article de lundi. Pour vous faire profiter des bienfaits de l’Aloe vera, j’offre 2 produits Aloe pour la peau :

  • un gel Aloe vera
  • une crème lavante Aloe vera (mains, visage et corps)
La gelée d'Aloe vera est très riche en éléments vitaux

Gel Aloe vera

La Crème Lavante Aloe respecte les peaux les plus sensibles

Crème Lavante Aloe

 

 

 

 

 

 

 

→ La Gelée Aloe vera de Forever est extrêmement proche du gel frais de l’Aloe. Ce gel transparent non gras possède les vertus de l’Aloe vera (ingrédient principal) : nourrissant, hydratant, cicatrisant, régénérant…
→ La Crème Lavante Aloe vera de Forever respecte le pH de la peau et convient aux peaux les plus délicates. Son action hydratante persiste même après le rinçage, et procure une sensation de douceur et de fraîcheur.

Comment départager les joueurs ?

Pas de compétition, juste de la chance 😉

Pour savoir qui gagnera les 2 produits Aloe, je propose un tirage au sort entre tous ceux qui auront posté un commentaire sur l’article d’aujourd’hui et celui de lundi prochain.

Si vous ne savez pas quoi mettre comme commentaire, un simple « bon anniversaire » me fera très plaisir 😉 Sinon « je participe au jeu » suffit également. Pour les autres, je pense que cet article permettra à chacun et à chacune de parler de son expérience avec l’Aloès, ou d’un sujet en particulier sur la santé.

Le tirage au sort s’effectuera le dimanche qui suivra la publication de l’article, c’est-à-dire le dimanche 22 avril (compris). Je procèderais au tirage au sort que je filmerais, ce qui vous permettra de constater qu’il n’y a pas de favoritisme… 😉

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end !
Et j’attends vos prochains commentaires avec impatience, cela permettra de rendre le blog un peu plus actif et dynamique entre ses lectrices et ses lecteurs.

 

Pour jouer, rien de plus simple…

Laissez un commentaire ci-dessous pour participer !