Forever Active Probiotic et Pulpe d'Aloès pour la flore intestinale

Saviez-vous que les vacances affaiblissent votre organisme et votre flore intestinale ? Au retour des vacances et au moment de la rentrée, il est donc nécessaire de prendre soin de votre flore intestinale après un tel désordre alimentaire !

Avez-vous pris du poids au retour de vos vacances cet été, comme 90% de la population ? Les vacances impliquent un changement de régime alimentaire : spécialités locales, restaurant, menus à volonté, dessert en qualité excessive, etc). Bref, on se fait plaisir ! Mais les excès mettent K.O. les efforts que vous aviez entrepris une bonne partie de l’année…

Vive les vacances !

A nous les barbecues entre amis, à nous les apéros, les chips à gogo, les dîners copieux et arrosés, les desserts… Même si vous n’avez plus faim, ce sera par gourmandise ou parce que le moment est si festif et si convivial que vous reprendrez un dessert 😉

Finalement, ce n’est pas pendant les vacances que vous prenez du poids, mais plutôt au retour des vacances que vous avez toutes les chances d’en prendre ! En effet, les vacances permettent aussi une vie bien plus active qui vous permet de compenser « un peu » vos excès alimentaires (randonnée, activité sportive, marche, sorties découverte, sorties en plein air…).

C’est donc au retour des vacances que vous risquez de prendre du poids !

Votre niveau d’activité est moins important, et vous êtes habitué à manger davantage depuis les vacances. Donc vous continuez de manger en trop grande quantité, comme pendant vos vacances…

Mais reprendre le rythme à la rentrée a aussi ses avantages ! C’est le moment de reprendre de bonnes habitudes alimentaires 😀

Ces vacances qui affaiblissent votre organisme et votre flore intestinale…

Au retour de vacances, il est nécessaire de se calmer après un tel désordre alimentaire !

Une alimentation abondante et déséquilibrée produit des déséquilibres dans votre organisme : stress oxydatif (grillages), encrassement du corps (tabac), trop de sucres dans le sang (sucreries), etc.

Mais surtout, c’est votre flore intestinale qui souffre !

Rappelons un peu le rôle de la flore intestinale, et qu’est ce que c’est ? :)

La flore intestinale

La flore intestinale rassemble des milliards de bactéries (oui, j’ai bien dis « milliards ») qui colonisent l’ensemble de votre tube digestif.

Ces bactéries nettoient et entretiennent votre tube digestif. Elles ont un rôle capital dans vos défenses immunitaires, puisqu’elles vous protègent des attaques extérieures (levures, bactéries nuisibles).

Ces bactéries participent également à une bonne digestion !

Je vous invite à lire ces différents articles sur le sujet :

On estime qu’une flore intestinale optimale contient 85 % de bonnes bactéries pour 15 % de mauvaises bactéries.

L’équilibre de notre flore intestinale est indispensable et forme une véritable barrière protectrice. C’est un capital inestimable dont il faut prendre grand soin !!! Il faut la nourrir et la réensemencer de temps en temps avec des probiotiques.

Si vous avez négligé votre flore intestinale tout l’été en mangeant mal (excès de table, repas riches en glucides et en sucres, alcool…), elle sera très probablement affaiblie. Et une flore intestinale affaiblie ne vous protège pas suffisamment de la première infection venue à l’automne ! Votre digestion en souffrira également.

Les probiotiques et les prébiotiques :

La rentrée est donc le moment idéal pour pour réensemencer votre flore intestinale afin de la remettre sur les rails 😉

  1. Les « probiotiques » sont des bactéries vivantes destinées à coloniser votre tube digestif.
  2. Les « prébiotiques » sont des fibres présentent dans les végétaux (nutriments) destinés à nourrir les probiotiques favorisent leur prolifération/croissance : les prébiotiques ont un rôle d’engrais !

C’est pourquoi je vous présente Forever Active Probiotic (ref 222), un complexe de 6 probiotiques, avec l’association de la Pulpe d’Aloe Vera (ref 15) qui est une très bonne source de prébiotiques, qui peuvent vous aider à bien commencer la rentrée !

Forever Active Probiotic & Pulpe d’Aloe vera

Source de 6 probiotiques :

Forever Active Probiotic contient 6 bactéries bonnes pour les intestins

Forever Active Probiotic (ref.222)

Forever Active Probiotic (ref 222) est un mélange unique de 6 ferments lactiques :

  • Lactobacillus acidophilus
  • Bifidobacterium longum
  • Bifidobacterium lactis
  • Lactobacillus rhamnosus
  • Lactobacillus bulgaricus
  • Lactobacillus plantarum

– Brevet d’encapsulation (technologie exclusive)
– Pas de réfrigération
– Combinaison unique de 6 types de souches microbiennes bénéfiques

A savoir : Pour faciliter la survie des probiotiques, on recommande de prendre une capsule à jeun le matin quand les enzymes sont encore « endormies ».

Forever Active Probiotic permet de retrouver un bien être digestif.

Source de prébiotiques :

L’utilisation conjointe avec la Pulpe d’Aloe vera est intéressante et permet d’obtenir l’environnement idéal pour une assimilation parfaite des ferments lactiques :

  • Pulpe d’Aloe vera (ref 15)
  • Aloe Berry Nectar (ref 34)
  • Cœur d’Aloès (ref 77)
Pulpe d'Aloès Stabilisée Forever

Pulpe Aloès (ref 15)

Pulpe Aloe Berry Nectar Forever

Aloe Berry Nectar (ref 34)

Pulpe Coeur d'Aloès Forever

Cœur d’Aloès (ref 77)

 

 

 

 

 

 

 

 

L’Aloe Vera contient de nombreux antioxydants qui agissent comme piégeurs des radicaux libres. Ils aident à protéger les cellules et les tissus de l’oxydation et à renforcer les défenses de l’organisme.

Pour tous, la Pulpe d’Aloès est une « base du bien-être ».
C’est le produit à utiliser quotidiennement pour conserver un bien-être optimal.

 

En combinant probiotiques et prébiotiques, ce duo permet de réensemencer des bonnes bactéries et de les nourrir pour qu’elles prolifèrent dans votre tube digestif.

→ Entretenir votre flore intestinale permet de renforcer vos défenses immunitaires et améliorer votre digestion !

 

Commandez dès maintenant votre cure de Forever Active Probiotic & Pulpe d’Aloès pour votre flore intestinale (livraison à domicile ou en point Relais Kiala – France Métropolitaine).

 

Pour commander les produits Aloe Vera Forever : utilisez le formulaire pour commander

Pour devenir Distributeur des produits Forever : vous pouvez rejoindre l’équipe Aloe Magazine

 

Vous avez aimé cet article ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux, et réagissez en laissant votre commentaire !