éclat du visage et teint éclatant... Dites adieu aux peaux ternes !

L’éclat du visage, nous le voulons toutes ! Quoi de plus ravissant qu’une peau éblouissante qui resplendit de vitalité et de fraîcheur, à la fois lumineuse et transparente ? Mais notre teint en dit souvent trop long… Comment retrouver l’éclat du visage et un teint éclatant, et le garder ?

Le coffret Aloe Fleur de Jouvence : la nouvelle génération de produits Forever !

Alimentation déséquilibrée, fatigue, pollution… Tous ces facteurs conduisent à l’asphyxie et à la déshydratation des cellules de la peau. Pour retrouver un teint éclatant et dire adieu à votre teint terne, suivez le guide ! 😉

Pour un nouvel éclat du visage !

Qu’est-ce qui fait l’éclat de la peau ?

L’éclat du teint est le résultat d’une combinaison de jeux de lumière sur une peau saine, bien oxygénée et sans défaut.

En surface, l’épiderme lisse et bien hydraté, avec des pores resserrés, réfléchit la lumière, donnant à la peau sa luminosité. En profondeur, la micro-circulation active et efficace, donne au teint sa fraîcheur et sa tonicité.

L’uniformité de la pigmentation naturelle contribue à la transparence de la peau, indispensable à sa clarté et à la pureté du teint.

Qu’est-ce qu’une peau terne ?

À notre naissance, nous avons tous une peau douce, rebondie, magnifique.

Les années passent et pour un capital génétique identique, l’hygiène de vie et l’environnement influent considérablement sur la qualité de la peau. Ainsi un manque de soins cosmétiques, peu de sommeil, le stress, beaucoup de soleil et une alimentation déséquilibrée (voire anarchique) n’améliorent certainement pas la qualité de la peau !

Mais l’environnement intervient également : pollution, fumée de cigarettes attaquent la peau. Or ces polluants atmosphériques se fixent sur la peau, se mêlent aux poussières, au sébum, aux résidus de maquillage et augmentent la quantité de radicaux libres produits par l’organisme. Cette « attaque » de radicaux libres, appelée stress oxydatif, a pour effet d’endommager les cellules de la peau, de déshydrater la peau et d’accélérer son vieillissement.

Tous ces facteurs conduisent à l’asphyxie et à la déshydratation des cellules cutanées. Le métabolisme cutané fonctionne au ralenti, la peau est mal oxygénée. La surface de la peau devient rugueuse, les cellules mortes s’y accumulent et la ternissent, le teint se brouille et devient grisâtre, terne et sans aucune luminosité, et de petites stries apparaissent au coin des yeux et des lèvres.

Grâce au programme complet Fleur de Jouvence, les peaux les plus ternes retrouvent fraîcheur, vitalité et fermeté. Intensément hydratées et lissées, elles redécouvrent une lumière et un éclat incomparables.

Une peau rayonnante en quelques gestes…

Nettoyer parfaitement sa peau est une priorité !

  1. Une peau rayonnante en quelques gestes

    Un visage éclatant en quelques gestes...

    Un masque une fois par semaine complète le démaquillage quotidien et débarrasse la peau des cellules mortes qui s’accumulent.

  2. Un soin hydratant et repulpant quotidien restaure rapidement les capacités de la peau à réfléchir la lumière.
  3. Et pour les peaux les plus fatiguées, faites le plein de vitalité avec une crème ressourçante la nuit.
  4. L’éclat du visage passe aussi par le regard, alors pensez à chouchouter le contour des yeux 😉

Les bienfaits des produits Fleur de Jouvence

Peau terne, rugueuse et déshydratée… Comment retrouver une peau éclatante de beauté, repulpée, lisse et un teint parfait ?

Grâce aux 2 actifs phares associés dans la nouvelle ligne Fleur de Jouvence : l’Allantoïne et l’Aloe vera. Le renouvellement cellulaire est activé, les rides lissées, la peau parfaitement hydratée et apaisée, le teint éclatant.

L’Aloe vera :

Reconnue pour ses multiples effets en médecine traditionnelle, l’Aloe vera a ensuite été étudiée par de nombreux scientifiques :

  • C’est un actif clé dans la formulation cosmétique grâce à ses vertus hydratantes, apaisantes et cicatrisantes. Il a été démontré que les extraits d’Aloe vera augmentent l’hydratation de la peau dans le stratum corneum (couche cornée).
  • L’Aloe vera stimule la production de collagène.

L’Allantoïne :

Utilisée depuis des années en médecine pour traiter de nombreuses brûlures, l’allantoïne concoure à la résistance des cellules. Il semblerait qu’elle ait une action kératolytique en favorisant la desquamation de la peau et en éliminant les cornéocytes (formulation cosmétique).

Le cœur de cible de Fleur de Jouvence

Les citadin(e)s :

Gaz d’échappement, particules de poussières en suspension, fumée de tabac… la liste est longue ! Or ces polluants atmosphériques se fixent sur la peau et accroissent la quantité de radicaux libres produits par l’organisme. Cette « attaque » de radicaux libres, appelée stress oxydatif, a pour effet d’endommager les cellules de la peau et d’accélérer son vieillissement.

Les stressé(e)s :

Multiplications des taches quotidiennes, manque de sommeil, régimes déséquilibrés, consommation trop importante de plats industriels, addiction aux médicaments… tout se lit sur la peau.

Les premiers signes de vieillissement :

La peau est la première victime du stress oxydatif, rappelle le Dr Michel Brack, chercheur à l’Inserm et créateur du Centre d’Exploration Biochimique du Stress Oxydatif, car « elle est attaquée à la fois de l’extérieur et de l’intérieur ». Longtemps, la peau encaisse en silence, puis se rebelle, devient trop grasse ou trop sèche, sensible, terne, se tache… et surtout la peau vieillit bien avant l’heure !

Les peaux fragiles, sèches ou grasses sont toutes concernées !

En milieu fortement pollué :

  • Les peaux sensibles deviennent irritables, rugueuses et souffrent parfois de démangeaisons
  • Les peaux grasses s’encrassent et les imperfections cutanées augmentent
  • Les peaux sèches se flétrissent encore plus vite

Quelque soit le type de peau, l’épiderme perd son élasticité, sa souplesse et son éclat.

4 raisons d’essayer Fleur de Jouvence !

  1. Encore plus efficace grâce à une alliance d’Aloe vera et d’allantoïne pour un résultat parfait sur les peaux ternes.
  2. Une formule avec concentration d’Aloe vera très élevée : de 35% à 99,6% une qualité exceptionnelle d’ingrédient végétal contrôlé, labellisé IASC, pour une réelle efficacité.
  3. Un nouveau packaging, un design gai et coloré, des tubes pratiques et légers à emporter et bien sûr du « Going green » avec la suppression des étuis cartons !
  4. Des prix encore plus étudiés pour pouvoir essayer toute la gamme : -25% en moyenne 😀

Ce sont les clientes qui en parlent le mieux…

« J’adore la nouvelle gamme Fleur de Jouvence, elle a redonné à ma peau un beau teint et du coup, je me sens plus belle et en pleine forme ! »
Carole

« Ma peau tiraillait, mon teint était terne et ma peau était fragilisée. Avec le Soin Fermeté Jour et la Crème Ressourçante Nuit, j’ai de nouveau une belle peau hydratée et toute douce »
Yoëlle

« Quel plaisir d’essayer les nouveaux Fleur de Jouvence, les nouveaux packaging sont jolis, les textures fraîches et super agréables sur la peau… Et en plus ma peau est superbe ! »
Sandrine

Coffret Aloe Fleur de Jouvence de Forever (ref 337)

Gamme anti-âge Aloe Fleur de Jouvence

Les 6 produits du coffret Aloe Fleur de Jouvence

Produits du coffret Fleur de Jouvence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour commander les soins de beauté présentés dans cet article, ou le coffret Aloe Fleur de Jouvence, contactez-moi !

 

Profitez des bienfaits de l’aloe vera
Ayez le réflexe aloe !

 

Vous avez aimé cet article ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux, et réagissez en laissant votre commentaire !