À propos de Linda Michelin

Aloe Magazine : A propos de Linda Michelin

Bienvenue sur le blog de Linda Michelin, un blog spécialisé dans les bienfaits de l’Aloe vera pour votre bien-être et votre beauté. Ce blog est une passion pour moi, car il reflète ma quête du bien-être et d’un mode de vie sain.

Vous vous demandez peut-être comment j’ai connu l’Aloe vera et pourquoi je suis devenue Distributrice des produits aloe vera FOREVER ?

Découvrez mon histoire avec l’aloe vera

J’aime la santé…

Tout d’abord, je me suis intéressée à la santé à la suite de mon opération de l’appendicite, à l’âge de 25 ans. J’avais toujours des ballonnements et des difficultés à digérer, ainsi que des gênes au niveau du ventre. J’ai donc lu plusieurs articles sur l’alimentation et la digestion, et comment mieux se nourrir pour retrouver la forme.

J’aime la nutrition…

Ensuite, je me suis tout naturellement intéressée à la nutrition, c’est-à-dire à ce que nous mangeons. Ce sujet m’a tout de suite passionné ! Je faisais profiter mes proches de mes trouvailles. Je leur expliquais que le corps était une machine, et qu’il suffisait de comprendre les mécanismes pour améliorer sa santé.

J’aime le bien-être…

Puis je me suis intéressée au bien-être : l’union du corps et de l’esprit. Équilibrer les énergies qui nous entourent grâce à la culture chinoise (qui m’a toujours attiré d’ailleurs, surement de ma forte attirance à la beauté de la nature). Dans la culture chinoise traditionnelle, protéger les gens et respecter la nature sont des vertus bien établies, où l’Homme et la nature ne font qu’un. Le maître mot : « harmonie » :)

J’aime l’Aloe vera !

Enfin, je me suis intéressée (ou plutôt ré-intéressée) à l’Aloe vera suite à une brûlure au 2e degré sur mes épaules ! Notre médecin généraliste homéopathe de l’époque aurait pu me conseiller la Biafine®, mais a préféré l’utilisation de la Gelée d’Aloès de FOREVER, une crème très fortement dosée en aloe vera, puisque cette plante excelle dans le domaine de la cicatrisation ! Convaincue par l’efficacité de la crème, ma mère est devenue distributrice des produits FOREVER (Leader mondial de l’Aloe vera), et quelques années plus tard, j’ai pris le même chemin… Car je suis convaincue à 200% de la qualité de ces produits !

Depuis ce temps, les produits FOREVER ont pris une place très importante dans notre famille et à la maison ;)

 

Et si comme moi, vous adoptiez l’Aloe vera ?

Et si comme moi, vous en faisiez votre métier ?

 

Contactez-moi pour profiter des bienfaits de l’Aloe vera et vous épanouir professionnellement :D

 

L’équipe Aloe Magazine
Agrément FLP n°330001009112

ALOE MAGAZINE
www.aloemagazine.com
Les bienfaits de l’Aloe vera pour votre bien-être et votre beauté

 

  • #1 écrit par Sophie 
    about 1 year ago

    Bonjour, j ai une maladie auto immune, pour l instant pas de nom, mais en cours de recherche. J aimerai prendre de l aloe vera, je ne connais pas la difference entre le gel et la pulpe.Je pense que cela ne me fera pas de mal .Cordialement.

  • #2 écrit par Radhouan
    about 1 year ago

    @ Sofie ; je me suis intéressé a l’aloe vera depuis longtemps et je peut vous assurer son efficacité pour tout type de maladie connu ou inconnu si on utilise directement a partir de la plante. Seulement il faut bien éliminer la sève jaune avant toute utilisation ( cette sève n’est pas sans interet mais vue son caractère nocif elle ne peut êtres utilise que sur les verrues et elle s’avère très efficace aussi) .Pour cela il suffit de couper la feuilles et laisser décanter cette sève pendant 1/4 d’heure ensuite éplucher la feuille et s’il y a doute laver bien a l’eau claire et ensuite consommer que se soit en mangeant cette pulpe directement ou utiliser pour masser la peau dans les divers endroit pour sentir le bien être.

  • #3 écrit par jean-pierre 
    about 1 year ago

    bonjour je voudrais savoir si on peut mettre en même tant l’aloe propolis crème et le gel aloe sur une cicatrice ? j’ai été opéré il y a 3 mois et demi

    • #4 écrit par Linda 
      about 1 year ago

      La crème aloe propolis n’est pas utile sur une cicatrice, il vaut mieux privilégier la gelée d’aloès !

  • #5 écrit par William SKALA 
    about 1 year ago

    Bonjour,
    J’ai vu des reportages sur You Tube,j’ai lu dans les magazines et j’ai été conseillé par un magnétiseur sur les biens faits de l’Aloe Vera Barbadensis Miller pour soigner mon psoriasis en massage avec le gel et en boisson pour agir de l’intérieur.
    Convaincu par tout ce que j’ai pu lire et entendre sur ce produit, je suis à la recherche d’un bon fournisseur.
    En lisant votre magazine avec vos commentaires, je pense que vous allez pouvoir me conseiller.
    Par avance merci et dans l’attente d’une réponse.
    Bien cordialement.
    William

  • #6 écrit par MILA
    about 7 months ago

    salut, j’ai utilisé la crème ref 311 pour les taches brunes mais elle n’a rien donné comme résultat pourquoi, donnez moi une solution pour ces taches

    • #7 écrit par Linda 
      about 6 months ago

      Orientez-vous plutôt sur la crème Forever Epiblanc (ref 236) : elle a été spécifiquement conçue pour illuminer et uniformiser le teint tout en contribuant à ralentir l’apparition de taches pigmentaires, grâce au gel d’aloès associé à l’arbutine, un agent actif éclaircissant naturel. Les taches sont estompées, le teint est plus clair et plus éclatant.