kit solaire aloe vera pour protéger sa peau du soleil

Soleil et chaleur sont au rendez-vous depuis plusieurs semaines, et on peut dire que ça fait plaisiiiiiir ! Cet été, que vous soyez au bord de la plage ou à la montagne, ayez les bons réflexes Aloe Vera pour protéger, hydrater, rafraîchir et apaiser votre peau !

Pourquoi « 1… 2… 3… Soleil ! » ?

Tout simplement parce que chaque été, vous aurez besoin de l’aide merveilleuse de l’Aloe Vera et de 3 produits pour protéger et hydrater votre peau 😉

L’Aloe Vera hydrate intensément la peau !

Le Gel d’Aloe Vera stabilisé est un puissant hydratant puisqu’il pénètre à l’intérieur de la peau 3 à 4 fois plus vite que l’eau et 7 fois plus en profondeur.

Sa richesse en vitamines et minéraux indispensables contribue à la régénération cutanée et au renouvellement de l’épiderme.

Les polysaccharides du gel facilitent également la réorganisation des cellules de la couche cornée permettant de renforcer la barrière cutanée tout en lui conférant douceur et souplesse.

L’Aloe Vera apaise les brûlures !

Face à un coup de soleil, une brûlure, ou même une gerçure, les propriétés hydratantes et cicatrisantes de l’Aloe Vera en font un formidable baume réparateur.

Cette plante contient en effet des glucomannanes et des pectines, qui retiennent l’eau et hydratent la peau. Les polysaccharides qu’elle contient ont des propriétés anti-inflammatoires.

Très puissant au niveau du tissu conjonctif, il booste la prolifération du collagène, favorisant ainsi la cicatrisation. Il a également un effet anti-rides.

Le conseil du Dr Curtay : Appliquer le gel en couche épaisse autant de fois que nécessaire sur la brûlure.

Le « kit solaire » à l’Aloe Vera dans votre valise !

Découvrez les 3 produits à TOUJOURS prendre avec vous pour partir chaque été :)

Protection UV / Régénération / Apaisement / Fraîcheur

Ecran Solaire Aloès 118ml (réf.199)

Écran Solaire Aloès (réf.199)

1. Écran Solaire Aloès SPF 30

Visage et Corps (118 ml – réf. 199)

  • 29,4% de gel stabilisé d’Aloe Vera : l’Ecran Solaire Aloès haute protection (SPF 30) aide la peau à combattre le vieillissement cutané et maintient une bonne hydratation. Le gel extrait de feuille d’Aloès est un puissant hydratant vite absorbé par la peau.
    Sa richesse en vitamines, minéraux et polysaccharides renforce la barrière cutanée.
    Sa formule légère et hydratante pénètre facilement. Transparent et non collant, il ne laisse pas de sensation de gras et convient à toute la famille.
  • Complexe filtrant anti UVB et anti UVA : l’association de filtres choisie pour protéger la peau des coups de soleil et des effets néfastes du rayonnement solaire.

Mode d’emploi :

Appliquer uniformément et généreusement sur la peau avant toute exposition au soleil. Renouveler l’application toutes les 2 heures.

Il est conseillé d’éviter les expositions aux heures d’ensoleillement maximum, entre 12 h et 16 h.

>>> LA 1ÈRE PROTECTION SOLAIRE !

Aloe First 473ml (réf.40)

Aloe First (réf.40)

2. Brume Aloe First

Visage et Corps (473 ml – réf. 40)

  • 80,3% de gel d’aloès : Aloe First est la brume à utiliser quotidiennement, en toute saison, pour hydrater, apaiser, rafraîchir et tonifier l’épiderme du visage et du corps. Son pH équilibré permet une hydratation* immédiate réconfortante, pour s’adapter aux peaux les plus sensibles même à celles des enfants.
  • Complexe actifs : association de gel naturel d’aloe vera stabilisé, de propolis, d’allantoïne. Sa formule exceptionnelle est enrichie de 11 extraits de plantes, soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés bénéfiques, réparatrices, apaisantes (souci, achillée, thym, camomille, dent-de-lion, eucalyptus, passiflore, sauge, gingembre, bourrache et bois de santal) pour tonifier la peau et le cuir chevelu.

Mode d’emploi :

Vaporiser généreusement sur l’épiderme, insister sur les endroits irrités de la peau et répéter le geste aussi souvent que nécessaire. Sur les cheveux abîmés, sécher les d’abord délicatement avec une serviette après le shampooing, puis vaporiser l’Aloe First.

Après l’exposition solaire, vaporiser l’Aloe First sur le visage, le corps et les cheveux après une bonne douche fraîche.

Comment bien protéger ses cheveux ?

Soleil, sable, sel, chlore… Pendant les vacances, les cheveux sont agressés et mis à rude épreuve en permanence. Pour les protéger les nourrir, pensez à la brume hydratante Aloe First (facile et rapide d’utilisation) 😉

>>> LE 1ER SOIN APRÈS-SOLEIL ! (à appliquer juste après l’exposition au soleil pour hydrater la peau)

Gel d'Aloe vera 118ml (réf.61)

Gel d’Aloe vera (réf.61)

3. Gelée d’Aloès

Visage et Corps (118 ml – réf. 61)

  • 84,5 % de gel naturel d’Aloès : la Gelée Aloès est un bain de confort pour toutes les peaux puisque ce gel transparent non gras possède toutes les vertus de la plante. Son pH 5.5 doux et équilibrant est parfaitement toléré par toutes les peaux.
    Extrêmement proche du précieux mucilage de la plante, la Gelée d’Aloès bénéficie de toutes ses propriétés :
    hydratantes (rapidement absorbée par la peau et procure une hydratation immédiatement perceptible. Elle apporte confort et souplesse instantanément aux peaux déshydratées),
    apaisantes (apaise les sensations d’irritation et calme les peaux sensibilisées et déshydratées),
    réparatrices (riche en vitamines, notamment A, E et du groupe B, et de tous les sels minéraux indispensables : phosphore, potassium, calcium, chlore, fer, zinc…),
    régénérantes.
  • Complexe actifs : association de gel naturel d’aloe vera stabilisé, d’allantoïne et de vitamine E (antioxydante)

Mode d’emploi :

Nettoyer soigneusement la peau. Appliquer en couche épaisse et masser pendant quelques minutes jusqu’à pénétration complète. Pour davantage d’efficacité, renouveler l’application trois à quatre fois par jour.

S’utilise également comme un masque hydratant : sur une peau parfaitement propre, appliquer en couche épaisse, laisser poser quelques minutes et éliminer le surplus avec un tissu démaquillant.

>>> LE 2ÈME SOIN APRÈS-SOLEIL ! (à appliquer après la douche pour hydrater intensément et réparer la peau)

 

Comment acheter les produits ?

Les produits sont vendus en exclusivité par les Distributeurs indépendants Forever Living Products. N’hésitez pas à nous contacter ou à remplir le formulaire en cliquant ici.

 

Vous avez aimé cet article ?

Pensez à le partager sur Facebook 😉 et dites-moi dans les commentaires si vous avez déjà souffert de coups de soleil…